Ma Pupuce Agathe
Tuning13 :: Auto :: Vos voitures
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Ma Pupuce Agathe
La puissance Watts ne veut pas dire la vrai puissance des baffle, l'unique puissance est calculer en Watts RMS ! donc 250w peu être 55wrms 
sa doit être par la mais une baffle encaisse toujour les watts même si ta un sub qui fait 750w et que tu branche un emplis de 1500W il va mieux marché qu'un sub de 1000w !
OkOk bah je te fait confiance tu t'y connais mieux que moi. lol
En tout cas je suis contente j'ai un bon son, même si j'ai pas encore le caisson de basse, mais c'est pas pour tout de suite, tant que je l'utilise tout les jours en tout cas.
En tout cas je suis contente j'ai un bon son, même si j'ai pas encore le caisson de basse, mais c'est pas pour tout de suite, tant que je l'utilise tout les jours en tout cas.
un bon sub et un bon emplis ya que ca de vrais !
des basse des basse et encore des basse et contrairement au aigu elle font rien au oreille
je vais te donner un autre tuto, un caisson fermé sans prise d'aire tapera sec contrairement au caisson ouvert qui lui déplace l'aire ambiant à l'interieur du caisson ou l'inverse et les basse sont plus profonde
des basse des basse et encore des basse et contrairement au aigu elle font rien au oreille
je vais te donner un autre tuto, un caisson fermé sans prise d'aire tapera sec contrairement au caisson ouvert qui lui déplace l'aire ambiant à l'interieur du caisson ou l'inverse et les basse sont plus profonde
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3