Changement de Carrosserie Prévue
Tuning13 :: Auto :: Carrosserie
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Changement de Carrosserie Prévue
ce qui est sur c'est que tu aura pas une modus comme tous le monde, la tiene aura sont propre style unique !
d'où le tuning est venu sur ca principalement je pense
d'où le tuning est venu sur ca principalement je pense
Oui, je suis d'accord.
En tout cas merci beaucoup pour vos commentaire, sa m'encourage encore plus a le faire et en plus je vais apprendre a faire la carroserie avec mon copain, parce que je demande cas apprendre, l'intérieur déco sa va, je me débrouille. Mais pour le reste je demande cas apprendre. On va faire sa tranquille.
En tout cas merci beaucoup pour vos commentaire, sa m'encourage encore plus a le faire et en plus je vais apprendre a faire la carroserie avec mon copain, parce que je demande cas apprendre, l'intérieur déco sa va, je me débrouille. Mais pour le reste je demande cas apprendre. On va faire sa tranquille.
il faut un début à tous 
moi aussi j"ai débuter avec un kit de carrosserie après le par choc de clio 1 que j'ai modifier avec la fibre de verre, et la je vais bientôt pratiquer le moulage carbone de mon intérieur plastique :p j'ai vu une vidéo si on prend tous sont temp sa va tranquil
faut pas s'énerver et resté zen 
moi aussi j"ai débuter avec un kit de carrosserie après le par choc de clio 1 que j'ai modifier avec la fibre de verre, et la je vais bientôt pratiquer le moulage carbone de mon intérieur plastique :p j'ai vu une vidéo si on prend tous sont temp sa va tranquil
jujube13500 a écrit:il faut un début à tous
moi aussi j"ai débuter avec un kit de carrosserie après le par choc de clio 1 que j'ai modifier avec la fibre de verre, et la je vais bientôt pratiquer le moulage carbone de mon intérieur plastique :p j'ai vu une vidéo si on prend tous sont temp sa va tranquilfaut pas s'énerver et resté zen
T'as quand même interet a te fabriquer une pompe a vide pour le carbone.

206 rc- Apprentis

Voiture: Peugeot 206
oui, que de la patience le tuning, ùmais de l'art aussi.
Moi je continue mes croquis la
Moi je continue mes croquis la
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5