206lucifer
Tuning13 :: Auto :: Vos voitures
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: 206lucifer
jujube13500 a écrit:j'ai voulu m'en prendre une mais c'est trop commun même au tuning yen a déjà trop, la preuve vous êtes 3 à en avoir une sur le forum, donc je me suis rabattu sur un modèle qu'on voit pas trop et presque pas sur les meeting
Tout le challenge est la justement, comment faire d'une voiture "banale" une caisse qui se démarque des autres
Dernière édition par 206 rc le Sam 21 Mai - 18:43, édité 1 fois

206 rc- Apprentis

Voiture: Peugeot 206
ModusTuner94500 a écrit:lol alors moi qu'est-ce que je devrait dire lol
Carrément, t'es partis sur une base ou tout est a inventer (ou presque). Tu es une genre de précurtrice (enfin je c'est pas trop comment dire, en tout cas tu dois voir ce que je veux dire
Peut etre vas tu lancer une nouvelle mode. Qui sait

206 rc- Apprentis

Voiture: Peugeot 206
Merci pour les conpliments.
Mais bon il y a un début a tout et voilà une Modus va être mis dans un Meeting un de ses jours. ^^
J'aime énormément ma voiture, alors je ferrai n'importe quoi pour la garder a vie, c'est en partit pour sa que quand je pourrai j'acheterai une seconde voiture.
Mais bon il y a un début a tout et voilà une Modus va être mis dans un Meeting un de ses jours. ^^
J'aime énormément ma voiture, alors je ferrai n'importe quoi pour la garder a vie, c'est en partit pour sa que quand je pourrai j'acheterai une seconde voiture.
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Tuning13 :: Auto :: Vos voitures
Page 2 sur 5